Sunday, June 20, 2010

La Lettre.....

Ma chère Hélène,

Je suis désolé de répondre à ta lettre, après si longtemps. Mais j'étais occupé avec mon boulot, longues heures de travail et toutes les séances. Aussi j'avais pris un très mauvais rhume en raison du changement de climat.
Enfin, la mousson est arrivée après la canicule! Il fait beau. Il fait du vent. Les nuages gris, la pluie, le jour terne et arc en ciel (quelques fois) sont tous merveilleux à voir. Mais parfois, c’est dingue! Il pleut sans cesse, provoquant des inondations. Et à cause des constructions de métro et "sky-walk", les routes sont déterrés ... et cela provoque un chaos pendant les pluies: la circulation plus la boue plus les rues sales!
ahh…c’est terrible !
Bon, la Coupe mondial de football est ici. Je suis sûr que Jean doit être très excité à ce sujet, n'est-ce pas? Bien que l'Inde n'est pas qualifiée pour ca, mais tu voie ... partout, les gens sont à acclamer leur équipe favorite ici. Il ya des T-shirts de foot, les affiches, les casquettes et les accessoires partout dans les marchés. C’est étonnant de voir.
Et toi? Je pense que tu as déjà passé tes examens finals? Comment passe-t-ils? Jean avait écrit dans son mél que tu as commencé à conduire. C’est génial huh ! :)

Qu’est-ce qui s’est passé avec John? Je ne l'ai pas vu en ligne depuis plusieurs jours. Donne-lui mes regards.
Bisous à toi. Tu me manques, vraiment.

Caroline

No comments:

Post a Comment